Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 18:29

Aujourd'hui j'ai ressorti l'écharpe de portage ! Célia m'a donné envie

En fait ce n'est pas si compliqué, même si nous n'avons pas le modèle le plus simple, surtout parce qu'il faut faire le noeud avec le bébé contre soi... Je ne trouve pas ça très confortable, surtout pour le bébé. Enfin bref, ça marche, Clément semble avoir bien aimé et cela m'a permis de retrouver les mains libres. A refaire donc !

 

2012 03 15 Dans l'écharpe

L'écharpe est tellement grande que je peux faire un tour de plus autour de la taille !

 

D'autres petites tenues dans l'album Premiers mois (oui, je sais, je joue à la poupée) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
He bien, Célia a vraiment fait des fans de portage : elle m'avait aussi convaincue, et j'adore. Bon, OK, avec ses 7 kg, j'ai du mal tout de même maintenant... Alors profite-en tant que ton dos ne<br /> te rappelle pas à l'ordre! ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Clément
  • : Notre petit Clément est né le 24 janvier 2012 à Saint Grégoire, près de Rennes. Toute la famille se porte bien, nous sommes ravis d'accueillir ce petit bonhomme !
  • Contact

Recherche